Nouvelles / My Kingdom de Naz+ – Prod @lucatheproducer

My Kingdom de Naz+ – Prod @lucatheproducer

''My Kingdom'' du guitariste montréalais Naz+

20 juin 2019

Basé à Montréal, Naz+ est une personnalité influente sur les réseaux sociaux (26 000 abonnés sur Instagram) et propose son premier album intitulé GRAMS, en clin d’oeil à Instagram. L’idée derrière cet opus est de mettre en vedette le plus grand nombre de musiciens que Naz+ a rencontré par le biais des réseaux sociaux. Au total quatorze musiciens se sont retrouvés pour donner naissance à cet album dont l’écriture est aussi diversifiée que la distribution des artistes qui y figurent.

Le single My Kingdom met ainsi en vedette la chanteuse Emily C. Browning de Nouvelle-Zélande, Eldar Djangirov de New York au piano et le producteur Lucas Liberatore de Montréal. L’idée derrière GRAMS est de créer quelque chose qui met en valeur des styles éclectiques, rassembler de nombreuses personnes d’horizons et de pays différents, tout en s’appuyant sur les plateformes de médias sociaux pour prouver qu’il existe partout dans le monde, des talents cachés méritants d’être découverts.
Sa vision ultime est de créer une musique qui reflète la diversité de tout ce qu’il a écouté en grandissant : qu’il s’agisse de R’n’B, de jazz, de métal, de pop ou tout autre style musical.

What's up?

« Une minute » album de Véronique Labbé nouvelles
« Une minute » album de Véronique Labbé
Lancement à Saint-Tite le 6 septembre 2019
Single « Nostalgie » par Ricky Lovato nouvelles
Single « Nostalgie » par Ricky Lovato
Nostalgie par Ricky Lovato, réalisé par Jay Lefebvre
suivez melophonix
© 2019 melophonix